News
Les romans Bakemonogatari chez Pika Roman

posted on by Bruno de la Cruz

Parallèlement à la sortie du manga Bakemonogatari le 9 mai prochain, l'éditeur Pika annonce la sortie des romans d'origine, signés NisiOisin.

Pika propose la version de chez Kodansha Box, à savoir la republication en 3 volumes de la série (1er arc) initialement lancée en 2006. Une version qui est donc agrémentée d'illustrations de VOFAN : "le premier volume comprend le chapitre 1 consacré à Hitagi , la jeune fille qui avait conclu un pacte avec un dieu-crabe, et le chapitre 2 consacré à Mayoi. Le second volume comprend les chapitres 3 et 4, et le troisième volume le chapitre 5".

Chaque volume sera vendu au prix de 14,95 euros (145 x 215 mm), et la traduction est assurée par Mathilde Tamae-Bouhon, déjà vu sur Pika sur The Empire of Corpses.

"« À un détail près, je pourrais être un lycéen banal. Depuis qu'une vampire légendaire m'a mordu et transmis ses pouvoirs, mon quotidien a basculé. Et alors que je pensais avoir eu ma dose de phénomènes paranormaux, voilà que je me retrouve embarqué dans une autre étrange affaire. Car en empêchant une camarade de classe de faire une mauvaise chute, j'ai découvert son secret : son corps ne pèse pratiquement rien ! En cause : une entité chimérique dont moi, Koyomi Araragi, suis bien décidé à la débarrasser à tout prix ! Laissez-moi vous conter l'histoire incroyable de Senjôgahara, la jeune fille qui avait conclu un pacte avec un dieu-crabe. »

Source : Pika


discuss this in the forum |
bookmark/share with:

this article has been modified since it was originally posted; see change history

News homepage / archives