News
Le manga Goodbye, Red Beryl arrive chez Taifu le 26 septembre

posted on by Bruno de la Cruz

L'éditeur Taifu Comics a annoncé l'arrivée du manga Goodbye, Red Beryl le 26 septembre chez nous. Goodbye Red Bery (ou Red Beryl ni Sayonara) est paru au Japon chez Daria depuis 2016 et compte 3 tomes à ce jour.

 

 

Un titre qui permet à la mangaka Atami Michinoku (voir son Twitter) de faire ses débuts en France. Taifu la présente comme "une jeune autrice de yaoi, déjà extrêmement populaire au Japon. Son œuvre la plus connue du grand public,Fudanshi Koukou Seikatsu, a eu le droit à une adaptation en série animée courte disponible en France sur Crunchyroll'.

Résumé Taifu: « Dans ce cas, tue-moi… »

Depuis son enfance, Akihito est convaincu de sa propre inutilité. Un jour, alors qu'il est sur le point sur le point de renoncer à la vie, un étranger lui vient en aide, lui donnant alors une raison d'exister. En sauvant la vie du garçon, Kazushige, ne s'attendait certainement pas à le voir insister pour lui rendre visite, et ce malgré la distance qu'il tente d'instaurer. Vampire solitaire, la gentillesse du jeune humain finit par le toucher et il ne peut résister à l'envie de mieux le connaître.

Source : Taifu Comics


discuss this in the forum |
bookmark/share with:

News homepage / archives