News
Le one-shot My Broken Mariko annoncé chez Ki-oon

posted on by Bruno de la Cruz

L'éditeur Ki-oon annonce la sortie du one-shot My Broken Mariko, aussi connu au Japon sous le nom de...My Broken Mariko, le 28 janvier 2021 chez nous.

Ce titre poignant traitant de suicide est arrivé en 2019 via le web chez Kadokawa et est signé Hirako Waka (voir son compte Twitter).

Résumé Ki-oon : "Quand Tomoyo apprend aux informations la mort de son amie Mariko, elle n'en croit pas ses oreilles. Elles s'étaient pourtant vues la semaine précédente, sans que rien ne laisse présager un tel drame. Mariko, à la jeunesse brisée, qui lui vouait une admiration sans bornes et qui s'est vraisemblablement suicidée…

Tomoyo ne contient pas sa rage : elle doit trouver un moyen de rendre un dernier hommage digne de ce nom à sa seule confidente. Pas question de laisser le père violent de la jeune fille prendre les choses en main ! Bouleversée et confuse, elle se précipite chez lui, vole l'urne funéraire et, malgré les coups, hurle les mots de colère que Mariko a gardés en elle pendant toutes ces années ! Les précieuses cendres sous le bras, Tomoyo se lance dans une course effrénée, en quête du lieu de dispersion idéal… mais aussi du salut, pour son amie comme pour elle-même.

Source : Ki-oon


discuss this in the forum |
bookmark/share with:

News homepage / archives