Actualités
Le battle royal phénomène Blue Lock annoncé chez Pika

posté à par Bruno de la Cruz
Voulez-vous définitivement définir votre édition comme Français ? oui

L'éditeur Pika sortira les deux premiers tomes, le 2 juin 2021, du manga Blue Lock. Encore un gros coup pour Pika.

Titre important du Weekly Shônen Magazine de Kodansha depuis 2018, la série compte 11 tomes et se présente comme un battle royal. C'est un duo bien connu qui est derrière le titre avec le scénariste Muneyuki Kaneshiro (Billion DogsJagaaanAkû le chasseur maudit) et Yūsuke Nomura, le dessinateur de Dolly Kill Kill (voir son compte Twitter).

Chaque tome sera vendu au prix de 7.20 euros, et  Lilian Lebrun est à la traduction. Le rythme de parution sera d'un tome tous les deux mois.

Résumé : "Coupe du monde 2018, l'équipe de football du Japon est éliminée en huitièmes de finale... Ce nouvel échec incite l'Union japonaise de football à fonder le “Blue Lock” : un centre de formation révolutionnaire rassemblant les 300 meilleurs attaquants lycéens du pays.

L'objectif du coach du Blue Lock, Jinpachi Ego, est clair : détecter l'unique attaquant qui écrasera tous ses rivaux par son talent et son hyper-individualisme ! Pour Yoichi Isagi, joueur bouillonnant encore inconnu, il n'y a pas d'alternative... S'il veut survivre au programme hautement sélectif qui l'attend, il devra abandonner le jeu collectif et se transcender pour devenir l'attaquant ultime !"

Source : communiqué de presse


mettre en favori/partager avec : short url

Actualités: page d'accueil / archives