News
Le film Ride Your Wave de Masaaki Yuasa annoncé le 2 juin au cinéma avec Films Alba et @Anime

posted on by Bruno de la Cruz

Dans l'attente d'une évolution de la situation, le distributeur Alba Films et l'éditeur All The Anime s'associent pour annoncer la sortie du (très bon) film Ride Your Wave (Kimi to, Nami ni Noretara) au cinéma. Le film était attendu par les fans (nous avions pu le voir à Annecy) alors qu'il est sorti en salle en juin 2019 au Japon.

Ride Your Wave est réalisé par Masaaki Yuasa au sein de son ancien studio SCIENCE SARU. On retrouve une nouvelle la célèbre Reiko Yoshida au scénario tandis que Michiru Ochima (Le Chevalier d'Eon) signe à nouveau les compositions musicales. Takashi Kojima (Flip Flappers) signe le chara design.

Notez que c'est la première fois qu'un film d'animation japonais est proposé par Alba Films.

Résumé : "Hinako, une jeune fille passionnée de surf, déménage dans une ville balnéaire. Lors d'un incendie, elle est sauvée par un pompier nommé Minato. De cet incident va naître une incroyable fusion entre deux êtres que tout oppose. Mais Minato, jeune débutant surfeur, se retrouve un jour englouti par la mer . Alors que tout le monde tente de surmonter sa peine, Hinako s'accroche à l'esprit de son ami, qui rejaillit dans sa vie sous forme d'eau... Commence alors un nouveau chapitre de leur romance."

Source : Alba Films


discuss this in the forum |
bookmark/share with:

News homepage / archives