News
L'anime Demon Slayer débarque en VF sur Wakanim

posted on by Bruno de la Cruz

Le carton Demon Slayer va certainement voir sa réputation s'accroitre chez nous avec la production d'un VF. C'est la plateforme Wakanim (en formule VIP) qui la proposera à compter du 1er mars. Le casting sera bientôt dévoilé.

Pour le lancement, ce sont les 5 premiers épisodes qui seront accessibles en VF. Il faudra ensuite attendre 15 jours pour en découvrir un nouveau.

Haruo Sotozaki (Tales of Zestiria the X, Tales of Symphonia the Animation) est à la réalisation de cette production remarquable mené chez ufotabledisséquée en détails dans notre numéro 228 d'AnimeLand.  Le manga a commencé sa publication en février 2016 dans les pages du Weekly Shonen Jump. En France, c'est Panini qui édite la série avec une ressortie de la série en septembre 2019.

“Le Japon, au début du XXe siecle. Un petit marchand de charbon nommé Tanjiro vit une vie sans histoire dans les montagnes. Jusqu'au jour tragique où, après une courte absence, il retrouve son village et sa famille massacrés par un ogre ! La seule survivante de cette tragédie est sa jeune sœur Nezuko. Hélas, au contact de la bête, celle-ci s'est à son tour métamorphosée en monstre… Afin de renverser le processus et de venger sa famille, Tanjiro décide de partir en quête de vérité. Pour le jeune héros et sa sœur, c'est une longue aventure de sang et d'acier qui commence !”.
Source : Wakanim via Twitter

discuss this in the forum |
bookmark/share with:

News homepage / archives