Actualités
Mangetsu dévoile son line-up Junji Itô

posté à par Bruno de la Cruz
Voulez-vous définitivement définir votre édition comme Français ? oui

Soir de pleine lune oblige, les éditions Mangetsu dévoilent, via une nouvelle présentation sur YouTube menée par le directeur de collection Sullivan Rouaud, son beau planning dédié à Junji Itô. En effet, Mangetsu devient l'éditeur principal de l'œuvre du mangaka puisque ce sont près de 30 titres qui rejoignent l'escarcelle !

 

Mangetsu annonce par ailleurs avoir travaillé avec Black Studio pour traduire (ou retraduire) et s'occuper du lettrage. Ainsi les onomatopées d'origine sont conservées. Enfin, on apprend que le réalisateur français Alexandre Aja (pour Tomie, dont on apprend que le projet de live n'est pas abandonné), la spécialiste Morolian et d'autres préfaciers s'occuperont de rédiger quelques lignes d'analyse dans chaque tome de cette collection grand format.

 

Tout commencera le 7 juillet avec Tomie. Ce titre clé de l'auteur sera proposé en une intégrale de 750 pages pour 24.90 euros. Viendra ensuite, en septembre 2021, l'inédit Sensor, un one shot de 250 pages (14.90) paru en 2018. La fête se prolongera jusqu'en novembre avec la sortie du premier tome (sur deux) de Les  chefs-d'oeuvres (19.90 euros).

 

Source : Mangetsu


mettre en favori/partager avec : short url

Actualités: page d'accueil / archives