News
Pika annonce le shônen Fragments d'elles

posted on by Bruno de la Cruz

Des nouveautés, encore des nouveautés ! Pika proposera, le 25 août prochain, le premier volume du manga Fragments d'elles (Soredemo Boku wa Kimi ga Suki).

Bien que proposé en qualité de seinen chez l'éditeur, le titre fut prépublié de 2015 à 2016 dans les magazines Bessatsu Shônen puis Weekly Shônen Magazine de Kodansha. L'aventure s'est bouclée en 7 volumes, connaissant une adaptation live de 4 épisodes en 2015.

Le titre, adapté du roman Mazimen, est co-signé Nao Emoto (au dessin de Araburu Kisetsu no Otome-domo yo, de Mari Okada, chara-designer sur Josee to Tora to Sakana-tachivoir son compte Twitter) et de l'autrice taiwanaise Hsu Yuting. La traduction est signée Soizic Schoonbroodt.

Résumé : "Alors qu'il rentre du travail, Yusuke est victime d'un accident de scooter en croisant une jeune femme qui lui rappelle subitement un amour de jeunesse… À son réveil sur son lit d'hôpital, il met tout en œuvre pour retrouver cette fille qui a prévenu les secours. Mais troublé de ne pas pouvoir mettre de nom sur son visage, il rassemble les souvenirs de ses rencontres amoureuses et se remémore avec douleur chacun de ses actes manqués, chacune de ses ruptures. Un retour dans le passé qui le ramène au collège lorsqu'il aborde la timide Nobuta…"

Source : Pika

discuss this in the forum |
bookmark/share with:

News homepage / archives