News
La 48e édition du Festival International de la Bande-Dessinée d'Angoulême reporté à 2022

posted on by Bruno de la Cruz

C'était à prévoir. Par un bref message posté sur les réseaux sociaux, le staff du FIBD officialise son report à 2022. L'équipe nous donne rendez-vous en 2022, du 27 au 30 janvier. L'édition était prévue du 24 au 27 juin. Nous souhaitons bon courage à toutes les composantes de festival historique.

"Chères festivalières, chers festivaliers, Le Festival a pris la décision de vous donner rendez-vous du 27 au 30 janvier 2022.

Trop d'incertitudes liées à la pandémie pèsent sur la réalisation d'une édition au mois de juin, envisagée comme possible il y a encore quelques mois. Proposer, dans ce temps estival, une programmation dense, diverse, de qualité, internationale et accessible à tous s'est malheureusement révélée inenvisageable au regard des contingences sanitaires. Dans les semaines et mois à venir, les contenus de la programmation de cette nouvelle édition de janvier vous seront annoncés.

De nature très diverse, ils auront pour ambition de marquer le renouveau de l'événement et de nous réunir une fois encore à Angoulême, capitale mondiale de la bande dessinée. L'équipe du Festival et tous ses partenaires" Source : Festival International de la Bande-Dessinée d'Angoulême

discuss this in the forum |
bookmark/share with:

News homepage / archives