News
Ankama annonce son nouveau shônen SPACE PUNCH

posted on by Bruno de la Cruz

Le catalogue Ankama prévoit de forts jolies choses en 2021 et 2022. En attendant l'arrivée du nouveau titre de JERO (Lil' Berry), l'éditeur dévoile Space Punch, un shonen signé ZD. Le premier tome est prévu au 4 juin, et les précommandes sont déjà ouvertes. Il s'agit de la première création manga de l'éditeur depuis Radiant.

Nous avons pu le premier tome de cette aventure policière bien vivante et dessinée avec un certain panache. ZD (voir son compte Twitter) est un jeune dessinateur connu du cercle "drink n' draw" (dans lequel figure Djiguito). Il travaille sur ce projet -dont vous pouvez voir un extrait ici - depuis près de 3 ans, encadré par Tony Valente. Chez AnimeLand nous croyons en ce projet, et vous pouvez retrouver un poster du titre dans notre dernier numéro d'AnimeLand X-Tra.

Résumé : Joe et Zack ont perdu leur père quand ils étaient enfants. Depuis, les deux frères ont choisi des voies totalement différentes. Zack, l'aîné, est devenu policier comme son père et Joe, livreur de nouilles. Mais la découverte de mystérieux artefacts va changer leurs vies à jamais…

Source : communiqué de presse Ankama

discuss this in the forum |
bookmark/share with: short url

News homepage / archives