News
Casterman annonce le manga Le Monstre d'Einstein

posted on by Bruno de la Cruz

La collection Sakka de Casterman a dégoté un petit conte gotique des plus curieux avec Le Monstre d'Einstein. Cette courte série conclue en trois tomes verra son premier volume arriver chez nous le 19 janvier 2022.

Un titre qui nous permettra de découvrir le talent de l'auteur Ryu Miyanaga, une "recrue de l'écurie Square Enix, qui a déjà scénarisé et dessiné trois séries remarquées, notamment pour leur dessin qui puise aussi bien dans les codes du manga que dans les imaginaires gothique et féérique". Image

Le titre était arrivé en 2009 au Japon dans les pages du G Fantasy de Square Enix.

Image

Résumé : "Dans son petit village de pêcheurs perdu sur une côté désolée, Lerew rêve plus volontiers de ravir le cœur de Mary que de partir en mer avec son père. Mais les filets remontent de plus en plus vides, il faut donc se risquer à sortir dans des eaux de plus en plus périlleuses pour les équipages et leurs embarcations. Après un accident qui le laisse plus mort que vif, Lerew est sauvé par un sorcier à la réputation sinistre... L'existence du garçon est bouleversée à jamais : le voici projeté dans un périple qui pourrait aussi bien être une renaissance qu'une malédiction."

Source : Sakka

discuss this in the forum |
bookmark/share with: short url

News homepage / archives