News
Isan Manga annonce le manga Dynamic Heroes de Gô Nagai & Kazuhiro Ochi

posted on by Bruno de la Cruz

L'éditeur Isan Manga annonce la sortie du manga Dynamic Heroes, un titre réunissant les personnages phares de l'œuvre de Gô Nagai. Le titre est prévu pour 2022 et se découpera en 4 tomes de 208 pages couleurs (30 euros unité, 19 x 27 cm).

On y retrouvera donc Grendizer, Mazinger Z, Devilman, Getter Robot, Cutie Honey ou encore Great Mazinger face à une nouvelle menace.

Paru en 2005 chez Kodansha, le titre n'est en revanche pas illustré par l'auteur mais Kazuhiro Ochi, un animateur d'expérience qui a travaillé sur Baldios, le merveilleux Plawres Sanshirô ou encore les dernières moutures de Dragon Ball Super et Gegege no Kitarô.

Résumé : Voilà maintenant un an qu'Actarus et Phénicia ont rejoint Euphor, leur planète natale, pour œuvrer à sa reconstruction. Sur Terre, Cherry Miel, à la poursuite des hommes de Panther Claw, se retrouve piégée par 2 démons et ne doit son salut qu'à l'intervention d'Akira Fudo et de son alter-ego, Devilman. Pendant ce temps, le Centre du Professeur Procyon détecte des OVNI qui pénètrent l'atmosphère terrestre. Il s'agit de la soucoupe porteuse de Goldorak, poursuivi par des soucoupes inconnues. Phénicia, seule à bord, est en mauvaise posture. Alcor saute à bord de son Alcorak pour la secourir, mais il tombe nez à nez avec Grangen, la terrible bête démoniaque, et se retrouve à son tour, en grande difficulté. Heureusement pour lui, Tetsuya apparaît à bord du Great Mazinger pour régler son compte à la bête céleste.

Source : Isan Manga


discuss this in the forum |
bookmark/share with: short url

News homepage / archives