Actualités
Le manga Kemono Incidents annoncé par Kurokawa
posté à par Bruno de la Cruz
Voulez-vous définitivement définir votre édition comme Français ?
oui
Fidèles à leurs habitudes, les éditions Kurokawa ont agrémenté leur kurolive d'une petite annonce manga. Ainsi, c'est le titre Kemono Incidents (Kemono Jihen). Le premier tome est attendu le 13 juin.
La série -lancée dans le Jump SQ. en 2017, est encore en cours de publication au Japon, avec 7 tomes à ce jour, et est signé Shô Aimoto (voir son compte Twitter). Kurokawa annonce que cette autrice, ex-assistante d'Akira Amano a remporté le prix des jeunes talents du magazine Shônen Jump. Elle y décroche sa première publication en 2008 avec sa série MUDDY, puis avec la série Hadès, chasseur de psycho-démons.
Résumé Kurokawa :
"Depuis la nuit des temps, les créatures de légende appelées Kemono vivent cachées des Hommes. Mais dans l'ombre, des contacts ont eu lieu entre les deux espèces. De ces échanges charnels sont nés des hybrides de sang-mêlé. Parfois monstrueux, parfois innocents, ils sont traqués, haïs par ceux qui connaissent leur existence. Dans son petit village, Kabané est un jeune garçon à qui la vie n'a pas vraiment sourit : surnommé « le bouseux », abandonné par ses parents, il travaille dur et ne reçoit en échange que mépris. Jusqu'au jour où Inugami, un homme charismatique venu de Tokyo, arrive pour enquêter sur la mort mystérieuse d'animaux en décomposition… Plus rien ne sera alors comme avant pour Kabané qui va de révélations en révélations : sur les Kemono et les gens qui l'entourent comme sur son étrange pendentif…"
Source : Kurokawa