News
Le yaoi Midnight Rain de CTK chez Taifu en juillet

posted on by Bruno de la Cruz

L'éditeur Taifu Comics annonce la venue d'un nouveau titre signé de l'autrice coréenne CTK (On Doorstepvoir son compte Twitter), Midnight Rain. Ce one-sot sera à découvrir le 10 juillet prochain au prix de 8.99 euros.

L'oeuvre est arrivée en 2017 chez Libre, avec une sérialisation dans les pages du b-Boy P!. Voici quelques planches pour patienter.

.                                              

 

Résumé : "Ethan, la trentaine, ne vit pas sa meilleure vie. Avec pour seul horizon le recouvrement de dettes qu'il s'affaire à rembourser depuis une dizaine d'années, il vit au jour le jour dans son appartement miteux du New Jersey. Un soir, il aperçoit par l'entrebâillement de son store un jeune homme se faisant agresser dans la rue. Rien d'inhabituel. Peu de temps après, il le croise à la laverie et en profite pour lui demander des conseils lessive. Là encore, rien d'inhabituel. Ce qui va réellement tout changer, c'est leur troisième rencontre, quand Ethan retrouve le jeune homme avec un trou dans le ventre, en train de se vider de son sang sur le pas de sa porte."

 

 

Source : Taifu Comics


discuss this in the forum |
bookmark/share with:

News homepage / archives