Actualités
Pika annonce une nouvelle édition pour Magic Knight Rayearth de CLAMP

posté à par Bruno de la Cruz
Voulez-vous définitivement définir votre édition comme Français ? oui
Le titre est arrivé en 1993 au Japon, en 1996 en France

Les éditions Pika annoncent le retour d'une série des CLAMP avec Magic Knight Rayearth, avec un premier tome à découvrir le 18 novembre prochain.

Cette nouvelle édition (6 tomes de 8.20 euros) proposera, tout d'abord, un sens de lecture original, une traduction et une maquette revues. On apprend aussi que "les couvertures ont toutes été retravaillées avec un nouveau logo et de nouvelles illustrations sublimées par un design Art Nouveau, tout en délicatesse, aux détails dorés, à l'instar de la nouvelle édition de Card Captor Sakura parue en 2018 avec ses rehauts d'or".

Pika note aussi que chaque tome contiendra des pages couleurs et des illustrations inédites en France tirées desartbooks Magic Knight Rayearth Gengashû (16 pages pour les tomes 1 à 3, 8 pages pour le tome 4 et 12 pages pour les tomes 5 et 6). Notez enfin qu'un marque-page collector sera offert à l'achat du tome 1.

Ce titre mêlant magical girl, isekai et mecha est arrivé en 1993 dans le magazine Nakayoshi de Kodansha. En 1996, le manga sortait en France aux éditions Manga Player puis chez Pika en 2001.

Résumé Pika : "Lors d'une sortie scolaire, Hikaru, Umi et Fû sont soudain transportées à Cefiro, un monde parallèle envahi de psycho-monstres. Pour retourner chez elles, ces collégiennes devront s'unir et délivrer la Princesse Émeraude, garante de l'harmonie et prisonnière du félon Zagato, que seules les trois “Magic Knights” peuvent vaincre !"

Source : communiqué de presse Pika


mettre en favori/partager avec : short url

Actualités: page d'accueil / archives