News
Le thriller Le 9 août, tu me dévoreras annoncé chez Meian

posted on by Bruno de la Cruz

Les éditions Meian annoncent l'arrivée d'un drôle de thriller : Le 9 août, tu me dévorerasMa Stalkeuse me protège de 100 monstres afin de me dévorer. Le premier tome sera à lire le 24 mars prochain.

Cette histoire signée Tomomi (voir son compte Twitter) et baptisée August 9th, I Will Be Eaten by You compte  un seul tome depuis son lancement en 2020 chez Take Shobo. Vous pouvez lire les planches -légalement et en VO- à cette adresse.

Résumé : "Pour une raison qui lui échappe, Ao Sakurai attire les Stalkers… Enfin, ça, c'est la version officielle, à vrai dire, ceux qui lui courent après ne sont pas humains ! La police lui conseille de déménager, en espérant que cela réglera tout, mais Sakurai n'est pas dupe… Les monstres sont partout, et il n'a pas fallu une semaine pour qu'il se fasse à nouveau sauter dessus ! Et comme à chaque fois, Miyako, une fille aussi belle que monstrueuse, le sauve in extremis... Elle semble ne jamais le quitter des yeux et ne se gêne pas pour lui professer son amour dès que l'occasion se présente… La folie qui brille dans son regard ne trompe personne, mais une chose est sûre : pour survivre, Ao a besoin d'elle !

Source : Meian

discuss this in the forum |
bookmark/share with:

News homepage / archives