Sakura Wars the Animation
Episode 10

par Damien Hilaire,
Voulez-vous définitivement définir votre édition comme Français ? oui

Combien donnez-vous l'épisode 10 de
Sakura Wars the Animation ?
Note de la communauté : none yet

La fausse troupe de Moscou a fini par mettre la main sur Klara ! La troupe des fleurs est dans une mauvaise passe, la machine de Sakura est bonne pour la casse tandis que le reste du groupe réussit à tenir avec quelques réparations de fortune. Mais ça tiendra pour ce que ça tiendra !
Kaminsky, du haut de sa forteresse volante, pirate les ondes du monde entier et envoi son ultimatum. Il a récupéré l'envoyée de dieux et il n'hésitera pas à s'en servir ! Branchée à sa machine, Klara lui sert de batterie pour son canon laser géant ! Une puissance capable de détruire montagnes ! Les états du monde entier ont pour ordre de baisser les armes et de quitter toute forme de commandement, où sinon il attaquera les capitales qui ne se seront pas soumises à son diktat. Mais La brigade ne l'entend pas de cette oreille et récupérera Klara quel qu'en soit le prix.

C'est la cata, la cata, la catastrophe ! Le monde est en proie à un mégalo de première ! Aussi ridicule qu'il puisse être, sa menace est bien réelle. La série amorce son dernier virage, c'est l'heure de la lutte finale : Sebastopol a lancé son assaut, les moteurs des machines chauffent, là le scénario n'en a plus rien à faire, place à l'action ! Du coup la réal n'hésite pas à mettre la gomme et même à rajouter une petite couche de fan service pas dégueu en ressortant les vieux robots du placard.
Nous avons droit à un épisode somme toute sympathique car sans doute peu bavard. Quand ça ne cherche pas à être intelligent ça se regarde bien. Heureusement quand même que nous arrivons à la fin.

Note :

Sakura Wars the Animation est diffusé sur Wakanim.


mettre en favori/partager avec : short url

retour à Sakura Wars the Animation
Critique d'épisode: page d'accueil / archives