News
L'histoire et le personnage du nouveau chapitre Death Note dévoilés

posted on by Bruno de la Cruz

Le nouveau numéro du magazine Jump Square de Shueisha annonce l'arrivée du nouveau one shot Death Note le 4 février prochain. Et c'est l'éditeur Kana qui nous propose d'en apprendre plus sur ce chapitre bonus, toujours mené par le duo Ohba-Obata, dont un visuel permet de voir le nouveau détenteur du Death Note !

Ainsi, ce chapitre de 87 pages (avec une double page couleur) se passera après la trame principale de la série, où le Death Note de Ryuk se retrouvera une nouvelle fois à trainer dans le monde des vivants. Ryuk apparaît devant un collégien qui a obtenu la 1ere place du test d'intelligence national du Japon 3 années de suite, Minoru Tanaka, et décide de lui confier un Death Note.

Concernant sa sortie chez nous, Kana précise :

Pour ce qui est de sa parution chez nous, nous ne savons pas encore si il sera possible de le proposer, ni comment. En effet, sa faible pagination ( 87 pages, là où un tome normal en compte +- 200 ) rend son édition seule un peu compliquée. Nous reviendrons vers vous dès que nous aurons plus d'informations sur sa sortie en France ! ;)
Source : Kana

discuss this in the forum |
bookmark/share with:

News homepage / archives