News
Akata annonce le manga Le secret de Madoka

posted on by Bruno de la Cruz

Les éditions Akata annoncent l'arrivée du manga Le secret de Madoka (Madoka no Himitsu), un one-shot à découvrir le 17 juin prochain au prix de 8.05 euros.

Ce titre de la mangaka Deme Kingyobachi (voir son compte Twitter) est arrivé en 2019 dans le Manga Jam des éditions Shodensha. Akata présente ce manga comme "la rencontre entre deux enfants qui ne se reconnaissent pas dans les normes que la société essaie de leur imposer. À travers leur histoire, Deme Kingyobachi invite à l'ouverture d'esprit et à la compréhension de l'autre…".

 

Résumé : "Résumé : Madoka est un petit garçon. Mais ce qu'il préfère, ce sont les peluches et les robes que lui confectionne sa sœur. Hélas, ses camarades n'ont pas toujours réussi à comprendre ses goûts et cela lui a parfois causé du tort. Aussi, quand suite à un déménagement, il se retrouve dans une nouvelle classe,  il se promet de se comporter « comme un garçon ». Mais Itsuki, sa voisine de classe qui ne se sent pas très à l'aise avec ce qu'on attend des filles, remarque très vite Madoka… Et si c'était le début de leur histoire d'amitié ?"

Source : communiqué de presse Akata

discuss this in the forum |
bookmark/share with: short url

News homepage / archives