Mushoku Tensei: Jobless Reincarnation
Episode 7

par Damien Hilaire,
Voulez-vous définitivement définir votre édition comme Français ? oui

Combien donnez-vous l'épisode 7 de
Mushoku Tensei: Jobless Reincarnation (TV 1) ?
Note de la communauté : 4.4

Rudeus continue sa vie de professeur particulier de la jeune Eris. Voilà bientôt unn an qu'il est là, il a huit ans et la furie bientôt 10. Si la coopération n'a pas été des plus évidentes, il arrive désormais à prodiguer des cours plus ou moins normaux. Même si Eris rechigne parfois, elle avance malgré tout à son rythme tout en continuant à suivre la voie de l'épée avec Ghyslaine.
Mais alors que son anniversaire approche, un manque se fait sentir. Eris n'est absolument pas présentable à la noblesse. Véritable sauvageonne inapte et en froid avec l'étiquette, la cérémonie de ses 10 ans, qui doit la présenter sous un jour favorable auprès du gratin, est plus que compromise. Cette dernière doit réussir à danser et là encore l'activité est des plus délicates. Rudy va devoir se coller à l'exercice et lui servir de partenaire pour son douloureux entraînement. Réussira-t-il à faire de la petite sauvage une dame du monde ?

Épisode plus tranquille que le précédent qui fait évoluer la relation entre Rudeus et Eris par le biais de leur leçon de danse. La compatibilité se forme par l'entraînement commun, tandis que Rudeus de son côté se plonge dans les études linguistiques pour se rapprocher de Roxy.
Pas trop de trucs gênants sur cet épisode (la figurine aaaaaah), on est loin des sommets de creepytude atteints auparavant.

La fin de l'épisode montre une direction, et nous ne savons pas trop si l'issue en sera heureuse ou non. En tout cas, désormais Rudeus et Eris semblent s'être enfin fait confiance, mais la relation et les sentiments qui commencent à poindre font sonner des alertes dans notre tête.

Note :

Mushoku Tensei: Jobless Reincarnationest diffusé sur Wakanim.


mettre en favori/partager avec : short url

retour à Mushoku Tensei: Jobless Reincarnation
Critique d'épisode: page d'accueil / archives