Actualités
Le film Nicky Larson : Private Eyes au cinéma le 13 juin en France

posté à par Bruno de la Cruz
Voulez-vous définitivement définir votre édition comme Français ? oui

La société Viz Media annonce la sortie du film d'animation Nicky Larson : Private Eyes (City Hunter: Private Eyes) le 13 juin en France avec des "projections événementielles dans toute la France à partir du 13 juin". Il sera proposé en version originale mais aussi en version française (avec la participation de Philippe Lacheau).

Le communiqué précise que "les droits cinéma, home vidéo, TV et digitaux ont été acquis auprès de Sunrise Ltd. Par ce dernier pour l'Europe et l'Afrique francophones" et qu'en parallèle de la sortie en salle du film, "Viz Media Europe et le diffuseur historique de la série coopèrent afin de la ramener sur le petit écran".

Kenji Kodama reprend son rôle de réalisateur chez Sunrise, après avoir dirigé le format TV. Yoichi Kato (Aikatsu!, Yōkai Watch, Monster Strike the Animation) est au scénario, et Kumiko Takahashi (Birdy the Mighty, Card Captor Sakura) signe le character designer. Enfin, Taku Iwasaki (Gurren Lagann, Gatchaman Crowds) est à la musique. Notez que des animateurs français participent au film, comme Ken Arto, vu récemment sur Dragon Ball Super: Broly. Le film prend place dans un Shinjuku contemporain. En France, c'est Panini qui propose la série, lancée au Japon en 1985 et qui a été adapté mainte fois.

Nicky Larson : Private Eyes suit Nicky, cette fois contacté par Iris Woods, une mannequin prise pour cible par de mystérieux mercenaires, et qui pourrait bien être la clé d'une conspiration menaçant toute la ville. Nicky et sa partenaire Laura sauront-ils protéger Iris et sauver Tokyo ?

Source : Viz Media


mettre en favori/partager avec : short url

Actualités: page d'accueil / archives