| View previous topic :: View next topic |
| Author |
Message |
|
|
|
edmond
|
Posted: Wed Mar 23, 2005 9:54 am |
|
|
|
Bonjour,
Gankutsuou est sans aucun doute la série la plus innovente graphiquement de ses 10 dernieres années.
Décors fabuleux, histoire passionante (j'en suis meme a la regardé en japonais doublé chinois!).Annimation grandiose.
Cette série parviendrais parfetement a la Kaze de chez canal Plus.
Il faut donc en parler autour de nous pour que ca arrive a leurs oreilles.Voir meme leur ecrire.
C'est le seul moyen que nous avons si nou voulons voir un jour cette incroyable série sur nos ecrans.
Merci et allez Canal + fait nous plaisir.
[English only, sorry! -S]
|
| Back to top |
|
|
|
msi435
|
Posted: Wed Mar 23, 2005 10:07 am |
|
|
|
I Gankutsuou vu par démuni encore ; J'entends un bon nombre de bonnes choses à son sujet. Je dois le vérifier hors des mercis ! Haha également je ne parle pas français que j'utilise un traducteur, ainsi je fais des excuses s'il est cassé.
|
| Back to top |
|
|
|
Sarki-Kun
|
Posted: Wed Mar 23, 2005 10:41 am |
|
|
Using French in an English speaking forum is pointless, useless, and can be treated as a respect fault for everyone who don't understand French (I believe that it's a good number of users).
No crec que a molta gent li fes gràcia que jo escrivís així.
Anyway, I see you're very happy with this new. I haven't seen Gankutsou, and never heard anyone saying it's as brilliant as you say. But, if you like it, then you're lucky. Enjoy it
|
| Back to top |
|
|
|
|